Forum de l'alliance des Cloches de Pasques

Par les Cloches, Pour les Cloches, Avec les Cloches
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des membres importants de la L.C.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Pasques
Alliance : L.C.P.
Loisirs : Sport/Final Fantasy/Animes/Mangas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Histoire des membres importants de la L.C.P.   Sam 30 Juin - 12:10

C’est après de très longs combats interplanétaires que cette alliance s’est formée. En effet, en l’an 2006 du calendrier De la Verge, les sept plus grands guerriers que l’univers ait portés ont mené le dernier et le plus grand de tous leurs combats.

Panthéon des Cloches:

1er Guerrier:


Il y avait tout d’abord Zouzou le Coriace, connu de toutes pour son charme qui n’avait d’égal que sa modestie. Malgré son petit faible pour les rousses il savait piloter tous les vaisseaux construits par des mains humaines. Expert pour se faufiler dans les petits trous, il sortit ses compagnons guerriers des plus mauvaises situations que les 9 galaxies aient connues. Son seul descendant supposé en vie est bien sur Zouzou la Frite.

2ème Guerrier:

Viens ensuite Grominet la Brute, coureur de jupons la nuit (qu’ils soient humains ou pas), combatant les méchants le jour, le tout via une catapulte montée sur sa bécane spatiale, le NHL Patator. En moyenne il envoyait 12000 trolls rencontrer Krom par jour. Seuls ceux qui le connaissaient bien ont eu la chance de voir le tatouage qu’il avait sur la fesse gauche (Mum I Love You). Son descendant est Le parrain.

3ème Guerrier:

Redouté de tous, le roi de la patate, Ptidou le Sex Symbole. Avec une moyenne de 12 patates/s il réussi a exterminer le galion qui faisait la fierté de l’alliance adverse, le D10 Km9 peint pour la victoire en jaune et en blanc. Celui en qui coule son sang n’est autre que Donzette.

4ème Guerrier:

Puis le commandant en chef des armées droïdes (en cuisine) celui qui nourrissait les troupes au Happy Mâle, Zang le chef cuistot. Il n’a pas vraiment servi à la victoire puisqu’il est mort juste avant la bataille d’une patate tirée « accidentellement » par Ptidou qui s’était étouffé avec son Big Ben. Zangetsu règne aujourd’hui avec les descendants des autres héros mais il ne va plus au Mac Fly.

5ème Guerrier:

Ce dernier guerrier est longtemps passé à la trappe du fait qu'aucun des livres de l'histoire du 35 n'y fait allusion... En effet Colonel Bubble le Grand était le plus petit combattant connu et le reste encore aujourd'hui (plus petit que Gurdil, c'est pas peu dire...). Durant la guerre de nos ancêtres il dirigeait le plus grand chantier spacial jamais construit, durant le paroxysme de la bataille, une étoile de la mort en sortait toute les heures. Malheureusement pour les Cloches, d'apres une recherche généalogique son representant est Hohenheim...

L'Amazone:

Le seul guerrier feminin de l'ancienne alliance de nos ancêtres était Petite Ginette la soumise. Munie de plusieurs minuscules atouts (dont elle savait très bien se servir) elle réussit à corrompre l'amiral de Frégatte adverse durant quelques petites minutes, qui suffirent aux autres guerriers pour percer la défense énnemie. Nous ne savons pas comment ni avec qui, mais elle eu un enfant, Grandelolotte, avant de mourrir (on suppose encore que l'amiral n'est pas totalement innocent dans cette histoire).

Le Dieu suprême: Guerrier Ultime:

Mon ancêtre a moi, le seul survivant de ce combat épique, celui qui a créé Les Cloches, Gurdil Cul Brillant (il avait le seul vaisseau de la flotte a avoir une coque en mithril c’est d’ailleurs ce qui a permis sa survie). Et c’est maintenant à mon tour de prendre le contrôle de cette alliance, moi Scooter.

_________________
Zangetsu, L.C.P. forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloches-de-pasques.easyforumpro.com
Zangetsu
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Pasques
Alliance : L.C.P.
Loisirs : Sport/Final Fantasy/Animes/Mangas...
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Histoire des membres importants de la L.C.P.   Lun 23 Juil - 23:58

Le troisieme guerrier nous a quitté...

_________________
Zangetsu, L.C.P. forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloches-de-pasques.easyforumpro.com
 
Histoire des membres importants de la L.C.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Cloches de Pasques :: Partie Externe :: Presentation de l'alliance des Cloches :: L'histoire de l'alliance-
Sauter vers: